Depuis le début de ce mois de mars, les appart’hôtels ODALYS CITY situés à Paris, en Ile de France et Toulouse ont rejoint la plateforme de services hôteliers MINUTUP. Créée en novembre 2017 et disponible sur Apple store et Google play, MINUTUP est une application géolocalisée permettant à son utilisateur de réserver en quelques clics différents services hôteliers (spa, espace de co-working, parking, chambres…) proposés en journée par les hôtels partenaires situés dans la ville.
Fort de 32 appart’hôtels dans toute la France, ODALYS CITY propose à sa clientèle d’affaires des studios et appartements avec un coin cuisine et un bureau, ainsi que des espaces de co-working, des bassins spa, des salles de fitness, des salles de réunion et le petit déjeuner. Cinq services qui seront désormais ouverts à la clientèle extérieure dans les 5 établissements concernés.
James Galland (Directeur Général ODALYS CITY) : « Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la politique de digitalisation initiée par le Groupe ODALYS ces derniers mois et marque notre volonté de positionner ODALYS CITY comme un acteur innovant et reconnu sur le marché des résidences hôtelières de centre-ville. Notre objectif est triple : mettre en avant nos nouvelles adresses récemment ouvertes à Paris sur la butte Montmartre au pied du Sacré Cœur et dans le 17ème arrondissement, valoriser et rentabiliser nos espaces et nos équipements et capter une nouvelle clientèle de voyageurs en transit. »
Emmanuel du Paty (Co-fondateur de MINUTUP) : « Dans une société de plus en plus mobile, l’application gratuite et multi-services MINUTUP permet d’explorer les hôtels autour de soi, de profiter de leurs espaces exclusifs en réservant instantanément une salle de sport, une place de parking, une chambre ou encore une consigne à bagages. L’hôtelier est prévenu par email et l’utilisateur paye uniquement la durée de sa réservation. Autre atout, doté d’un back office élaboré, MINUTUP permet aux professionnels de gérer directement depuis leur smartphone la facturation, le paiement, le check in et le check sans avoir à passer par la réception. »