Un nouveau chapitre d’une histoire en mouvement
«Révélateur des potentiels de l’immobilier avec services. C’est le credo qui désormais nous anime et l’ambition qui nous porte.
Pour mieux incarner qui nous sommes, nous avons fait évoluer notre identité autour d’un nouveau nom : MAGORA. Il symbolise l’étendue de nos métiers, de nos produits et de nos implantations, en France, en Europe et nouvellement en Afrique, ainsi que notre dynamique de développement. Il représente également le lien entre l’ensemble de nos produits : des hébergements pensés, construits et gérés comme des lieux de vie, des agoras contemporaines.
MAGORA. Ce nom fédérateur est emblématique de notre mission : celle de proposer des solutions sur mesure pour tout type d’hébergements avec services, tout en créant de la valeur pour tous. En tant que filiale du Groupe Duval, MAGORA incarne la vision de notre Groupe, celle d’un avenir où l’hospitalité et l’excellence sont au coeur de tout projet entrepris.
Comment créer cette valeur ? En étant « au plus proche de vous » : un motto qui guide l’ensemble de nos actions, et chapeaute nos engagements. Une proximité avec le monde qui nous entoure et que nous considérons. Une proximité géographique, du fait de nos implantations au cœur des territoires. Une proximité avec nos collaborateurs, qui contribuent à nos réussites. « Au plus proche de vous », c’est cette boussole qui guide nos actions en termes de RSE : notre engagement pour la préservation de l’environnement, nos initiatives en faveur des plus vulnérables et notre politique de ressources humaines qui prône le respect et l’inclusivité.
Chez MAGORA, nous sommes résolument tournés vers l’avenir. Avec agilité, créativité et expertise, nous entrons dans un nouveau chapitre : celui qui par les axes stratégiques que nous avons définis va consolider notre position de leader de l’immobilier géré avec services.»
Laurent Dusollier