Odalys City vient de lancer un nouveau service de conciergerie digitale en partenariat avec la start-up Bowo. Depuis le mois de novembre, l’appart’hôtel Odalys City Paris Montmartre met à disposition de tous ses clients une tablette leur permettant d’avoir accès depuis leur chambre à une palette étendue de services.
En un seul clic, il leur est désormais possible de réserver des prestations hôtelières de l’établissement comme le petit-déjeuner ou l’accès au spa, des services en partenariat avec des marques sélectionnées comme la livraison de repas et d’accéder à différents médias de divertissement, d’informations et de bonnes adresses.
« Cette offre de services est la plus aboutie sur notre secteur d’activités avec pour objectif d’enrichir l’expérience de notre clientèle aussi bien affaires que loisirs, explique James Galland, Directeur des activités Odalys City/Odalys Campus. Et les premiers résultats sont extrêmement positifs : 95% de nos clients se disent satisfaits de ce service et plus de 70% utilisent le service avec des pics de consultation le matin et en soirée ».
Outre les services additionnels apportés aux clients qui permettent d’enrichir leur expérience sur place, les équipes Odalys City constatent que ce type de solution permet de créer du lien additionnel avec les clients car elle favorise les échanges grâce à un module de chat intégré entre clients et personnel hôtelier. « Notre engagement auprès des hôteliers est de faire rimer service optimal avec investissement maîtrisé, explique Jonathan Cheniere, Président de la société Bowo. Nous sommes ravis de notre collaboration avec le Groupe Odalys, qui offre continuellement à ses voyageurs des expériences nouvelles et complètes, au-delà de leurs attentes. »
Fort de ces premiers succès, cette plateforme sera proposée dès janvier dans d’autres établissements du Groupe avant d’être progressivement déployée tout au long de l’année. Les services proposés vont également être élargis grâce à de nouveaux partenariats en projet avec des starts up. « Avec ce nouveau service, le Groupe Odalys poursuit son virage digital et sa collaboration avec les starts up de l’hôtellerie en ayant à cœur systématiquement de mettre à profit les possibilités offertes par les outils digitaux au service avant tout de l’expérience et de la satisfaction client », explique Johanna Ambil, Directrice Marketing et E-commerce du Groupe Odalys.