Cher(e)s client(e)s, partenaires et collègues,

Compte tenu des nouvelles mesures mises en place par le gouvernement invitant tous nos concitoyens à réduire leurs déplacements pour une durée de 4 semaines minimum afin d’enrayer la propagation du Covid-19, le Groupe Odalys ferme l’ensemble de ses établissements* jusqu’au 04 décembre 2020 inclus. 

Nous avions déjà pris toutes les mesures d’hygiène et de sécurité qu’une politique de prévention justifiait pour protéger au mieux nos clients. Aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de les accueillir, mais nos équipes se tiennent d’ores et déjà prêtes à les retrouver à partir du samedi 05 décembre 2020.

Nos priorités aujourd’hui sont plus que jamais d’assurer la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients, mais également, au travers de nos services clients pleinement mobilisés et impliqués, de les accompagner et leur apporter des réponses adaptées à chaque situation (report de séjour, annulation) dans les meilleurs délais.

Nous faisons face ensemble à une nouvelle situation difficile, mais nous restons toutefois optimistes pour la saison hiver qui se profile. Soyez assurés que nos équipes sont mobilisées et prêtes à accueillir à nouveau nos clients en toute sécurité dès que les conditions seront réunies.

Sincèrement,

Laurent Dusollier,
Directeur Général du Groupe Odalys

*Hors résidences Campus
Mis à jour le 02/11/2020