Cinq mois après l’ouverture de l’appart’hôtel Centre Compans Caffarelli, Odalys City ouvre une nouvelle adresse toulousaine à seulement 5 minutes de l’aéroport Toulouse Blagnac et dévoile son nouveau concept de coworking.
Déjà implanté au cœur de Toulouse avec les appart’hôtels Colombélie et Compans Caffarelli, Odalys City vient d’ouvrir une troisième adresse baptisée Toulouse Blagnac Aéroport. Situé au pied de l’espace aéronautique, l’appart’hôtel est proche des sites stratégiques de la zone Blagnac Airbus et AéroConstellation.
Cette nouvelle résidence urbaine est composée de 125 hébergements climatisés dont 91 studios et 34 appartements 2 pièces. Chaque hébergement est doté d’un espace cuisine, d’un espace bureau et d’une salle de bains avec douche ou baignoire. L’appart’hôtel Toulouse Blagnac Aéroport propose également une salle de petit déjeuner ouverte sur un parc arboré, une salle de séminaire, une salle de fitness et un tout nouveau concept d’espace de coworking.
Composé de grandes tables de travail partagées avec un accès WIFI haut débit gratuit, ce nouvel espace cosy sera déployé dans l’ensemble des nouveaux établissements Odalys City.
À l’occasion de cette ouverture, qui porte à 31 le nombre d’appart’hôtels Odalys City en France, une campagne d’affichage et de spots sur écran a été déployée en partenariat avec JCDecaux. Elle sera visible jusqu’à la fin du mois d’avril autour de l’aéroport de Toulouse.
James GALLAND, Directeur des activités Odalys City : « Acteur clé sur le marché des appart’hôtels de centre-ville en France, Odalys City poursuit avec cette nouvelle ouverture à Toulouse sa politique de développement soutenue sur le marché des résidences urbaines. D’ici à 2025, le Groupe Odalys ouvrira 8 nouveaux appart’hôtels Odalys City en France et à l’international. Des établissements pensés pour répondre aux nouvelles attentes de nos clients en termes d’usage et de prestations. »