Le Groupe Odalys vient d’ouvrir une nouvelle adresse étudiante Odalys Campus au cœur du Pôle Universitaire Saint Jean d’Angely à Nice. Un emplacement idéal proche de la gare, des commerces et des universités, et desservi par plusieurs lignes de tramway et de bus permettant de rejoindre rapidement le centre-ville.
Située 13 rue Saint Angély, cette nouvelle adresse abrite 118 studios et 2 pièces de 17 à 30 m2, dont 36 logements sociaux proposés à des étudiants boursiers à des tarifs préférentiels en partenariat avec Erilia, acteur engagé de l’habitat social et filiale du Groupe Habitat en Région.
La résidence bénéficie de tous les standards Odalys Campus : des hébergements agencés autour de trois espaces optimisés (un espace nuit avec salle de douche indépendante, un espace repas avec coin cuisine et un espace travail équipé d’un bureau et d’une connexion Internet haut débit), un espace de coworking et de détente, une réception 7j/7, un accueil sécurisé ainsi qu’une laverie, un local à vélos et des places de parking en sous-sol.
Cette ouverture porte à 18 le nombre de résidences étudiantes implantées dans les plus grandes villes françaises. D’ici à 2025, quinze nouveaux projets sont d’ores et déjà programmés en France, à Nîmes, Montpellier, Amiens et Reims, ainsi qu’à l’international où une première résidence Odalys Campus ouvrira le 6 septembre prochain à Séville, en Espagne. Des projets développés en concertation avec les collectivités afin de répondre au mieux à leurs attentes en termes d’architecture, de capacités d’accueil, d’équipements et de services proposés.